La maison de Marie-France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

2 participants

Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Mer 31 Déc - 20:08

Que ce soit un navet, un film à succés, ou un coup de coeur, ils sont les bienvenus !!! Very Happy

Pour ma part, les derniers films vus au cinéma n'étaient pas très glorieux, mais bon, je m'y attendais.
_ Agathe Cléry, le dernier de Chatilez (mais si vous savez, celui qui nous a pondu Tanguy, ou encore La vie est un long fleuve tranquille) : film amusant parfois, mais c'est le genre de film qu'on préfère regarder à la télé ou sur l'ordi, sans avoir à dépenser le moindre sou.
_ Les enfants de Timpelbach : sincèrement, pour les enfants c'est vraiment un film à voir, mais le jeux des acteurs m'a légèrement déçu, mais bon, c'était des enfants alors je leur pardonne. Contente tout de même d'avoir payé tarif réduit !

Sinon, derniers films vus à la maison :
_ Closer, avec Julia Roberts, Jude Law et Nathalie Portman (entre autres), qui est très spécial, mais que j'ai beaucoup aimé !
_ Erin Brockovitch, avec Julia Roberts encore une fois, qui est un films à voir absolument selon moi, mais tout dépend des goûts de chacun bien sûr !
_ Lolita malgré moi. Euh oui, bien sûr, dis comme ça ça à l'air d'un navet, mais sincèrement, je me suis bien marrée ! Et puis, la scénariste est Tina Fey, ce qui n'est pas négligeable ! (elle a aussi un rôle dans le film et je crois que c'est elle qui m'a le plus fait marré)

A vous les studios !!! Rolling Eyes
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Ven 2 Jan - 18:26

Les enfants de Timpel-machin. Si Nath, tu passes par la, Au celtic! Va au celtic! XD

Agathe-Machin (meme famille!) ca a l'air nul à souhait!

Erin Broko-machin (tjs) m'a pas plu. =) Et Clive Owen!! cheers

Closer a l'air cool. et Lolita malgre moi, je l'ai vu, mais je m'en souviens pas! alors me souvenir de la presence de Tina Fey (aah 30 rock, tu n'es qu'une serie de barge!), voila quoi!

MOI!
Madagascar 1! Fut le dernier film, les autres, je m'en souviens plus.
Je sais que j'ai vu 2 days in Paris qui est cooooooooool! En meme temps y a Adam Goldberg, dedans, donc bah... ^^
J'ai toujours pas regardé My Blueberry Nights et je n'ai pas REreREregarder Just a Kiss.

par contre je peux vous dire de ne pas aller voir Le bon la bete et le cinglé qui est une daube, d'apres mes parents et Guillaume!
Voila
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Ven 2 Jan - 19:13

Madagascar 1, je l'ai trouvé drôle, mais à certains moment un peu longué.

2 days in Paris ne m'attire franchement pas du tout...

My Blueberry Nights est vraiment un très bon film, et avec Jude Law en plus !!! =)

Just a kiss : jamais entendu parlé... ><

Pour l'instant, pas d'autres films vus, donc à la prochaine fois ! Very Happy
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Jeu 8 Jan - 15:28

J'ai vu Narnia et le prince Machin-Caspian, avec la folle dingue qui a perdu le chemin d'Internet, j'ai nommé Ael. Et les "Edmund il est trop beaaaaaau", c'est soulant!
Non en fait, c'est pas! MWAHAHAH!
Et Caspian et Peter le grand roi magnifique, le tres grand roi magnifique, le roi des rois magnifiques.. etc ils sont ensembles! Et l'autre crepe suzette comment elle essaye de piquer Caspian à son frerot! Tsssss!
Mais Lucy et le nain, je le savais qu'ils allaient finir ensemble!!! Est-ce qu'ills auront des bébés Gimli? oO
Pas de Mr Tumnus.... =( JAMESSSSSSSSSSSS! =(

J'ai vu Narco! Avec Guii-Gui-Guii-GUILLLLLLAUME Canet! Et c'est drole! J'aime ce genre de film dejanté!
Et puis, il y a aussi GUII-Guii-guii-guillaaaaaaaaaaaaume Gallienne dedans!
Et puis MON PREFERE DE TOUS LES ACTEURS FRANCAIS!! GILLES LELLOUCHE! YEEEEEEEEEEEEHA!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Jeu 8 Jan - 20:14

Lol ! Very Happy T'es complètement folle Marinette ! Razz

Narnia, c'est pas du tout le genre de film que j'irai voir au ciné pour mon bon plaisir... Mais en tout cas, il a l'air de t'avoir plu !!! C'est l'essentiel ! Oh nooooon, JAAAAMES, où es-tu mon amour ??? Houla... Je m'enflamme assez violemment aujourd'hui !! Embarassed Rolling Eyes
Aaaah, GUILLAUME CANET, lui aussi je l'aime !!!

Sinon, moi j'ai regardé dernièrement Deux jours à tuer, qui est vraiment vraiment bien !
J'ai également regardé Ma meilleure ennemie, qui est aussi vraiment vraiment bien !
Mais le must du must, j'ai été voir au ciné (Studios) I feel good, et c'est un pur moment de bonheur !!!

A toi de faire ton tri la dedans et de regarder ce qu'il te plaira de regarder ! =)
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Dim 11 Jan - 15:16

Genre on est allé au cinéma pour le voir! N'importe quoi! Tssssss

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMESSSS

Pas de Deux jours a tuer, pour moi. Ni de Meilleure ennemie. Par contre, I feel good, a l'air sympa. Mais je suis pas trop documentaire, donc... =)

Je viens de voir la bande annonce du film dans lequel Brad Pitt rajeunit, et a un moment, il ressemble au jeune BRad Pitt, et là il est a mourrir! Comme dans rencontre avec Joe Black (ou je sais psa quoi!) *drools*
ET MOI JE VEUX ALLER VOIR KING GUILLAUME!!! Juste pour voir Porspoder sur ecran géant, autre qu'avec une pub, pour le zodiac, ou ils disent Porspodeur!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Jeu 15 Jan - 2:21

Sincèrement, moi non plus je suis pas trop documentaire, mais là, ya rien à dire, c'est une grande leçon de vie et les ptits vieux qui se plaignent tout le temps devraient aller voir ce film, ça leur remettrait les idées au clair !
Je te le conseille très fortement !!!!! Very Happy

Je vois pas du tout de quel film tu parles avec Brad Pitt, mais bon, ça a pas l'air transcendant... ><
Comment peux-tu descendre aussi bas Germaine, ça à l'air d'être un navet total ce King Guillaume ... Pire qu'un navet même... Enfin, à toi de voir hein ! Razz

Pas de film vus dernièrement, mais demain, c'est Twilight pour mes beaux yeux !!!!!!!!!!!!!! I love you
J'ai affreusement hâte de voir ce film !!!! Embarassed
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Lun 19 Jan - 0:40

Je suis pas vieille! X)

Qui t'as parlé de film? Moi je m'en fou de king Guillaume! CE QUI M'INTERESSE C'EST LA PLAGE DES COLONIES OU CELLE DU BOURG! ET LA PRESQU'ILE SAINT-LAURENT! Ptetre meme Dema! Enfin, c'est tout ca, quoi!
Moi j'irai le voir, meme si c'est une daube!
L'etrange histoire de Benjamin Button, avec Brad Pitt et Cate Blanchett. Aaah Galadriel! XD

Twilight! Pffffff..... Pffffffffffff!
Désolée! XD
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Lun 19 Jan - 21:12

Pour ta gouverne, j'ai beaucoup aimé Twilight, et en plus, l'acteur principal est trop BEAUUUU !!! Hum, bref, je m'égare ! Sincèrement, le fait que tu n'aimes pas ne changera en rien le fait que cette oeuvre littéraire m'a paru être très bien adaptée au cinéma ! Mais je ne t'en veux pas bien sûr, non, comment t'en vouloir ? Very Happy

D'accord d'accord, je respecte ton choix d'aller voir un navet pour les paysages, mais autant le télécherger ou le regarder en streaming non ?!
Sinon, j'ai vu la bande annonce de L'etrange histoire de Benjamin Button, et je reviens sur mes positions, finalement, il a l'air bien ! =)

J'ai regardé hier soir, en streaming, Comme Cendrillon, et je me suis bien marré. Pas transcendant, mais agréble ! =)

Sinon, le film que j'ai hâte d'aller voir, c'est Les noces rebelles !!!!! Je crois que Marion veut le voir aussi, ça te dirai ? Faudra voir ça pour ce week end par exemple, parce-que Marion part la semaine prochaine pendant deux semaines je crois. Enfin, on en parle ! =)
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Mar 20 Jan - 0:42

JE VAIS LE VOIR AVEC MES VRAIES AMIES DE LA FAC, LEs noces funebres! XD
C'est pas vrai! Enfin, si le fait que je vais le voir avec elle, est vrai si elle a pas changer d'avis la Zineb, mais la partie Vraies Amies est totalement fausse! =)

Je sais pas! Je verrai en fonction de si mes parents ou je ne sais qui, veulent alleer le voir, le King Guillaume. Apres, si personne vient avec moi, je le regarderai en streaming! X)

T'as vu! T'as vu! Beau Brad Pitt, blondinet et tout! =)

Tu parles Edward Cull... je sais pas quoi, il vaut rien a coté de CEdric Diggory! HEHE! lol
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  MaMita Mer 21 Jan - 23:32

Bon ben tant pis, je vais voir ça avec Marion et Julia, et toi tu seras même pas invitée d'abord !!! Twisted Evil
NIARK NIARK NIARK !!! Rolling Eyes

C'est le même grosse patate, et même que je l'avais trouvé super moche dans Harry Potter, alors que là, j'en bave !!! XD EDWARD CULLEN !!!! Surprised Avec sa peau toute pâle et ses cheveux en bataille, miam mioum !!! XD

Bref, j'ai pas eu le temps de regarder quoi que ce soit depuis la rentrée donc, je n'ai absolument rien à te proposer... Désolée... Mais t'inquiète paupiette, je vais remédier à tout ça pour la prochaine fois !!! ^^
MaMita
MaMita
Locataire permanent.

Messages : 186
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Brest

http://mamie-m0uette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Harcesis Lun 9 Fév - 22:57

Bah on a vu Les Noces Funebres! XD
Donc bah voila, quoi.... =)

Moi j'ai vu un film sur TF1. La maison de Verre, ou un truc comme ca. C'est une sorte de Thriller, trop bizarre. J'adore ce genre de film.. mais bon, ca doit venir de la, ma peur des gens qui me court apres.
C'était une fille et son frere qui perdait leur parents et du coup, ils étaient acceuillis par des amis de leurs parents; Et le type il était trooooop bizarre et la dame elle se shoote et donc du coup, la fille elle essaye de leur echapper en sortant de la maison. Et, bon voila quoi... moi j'aime trop ce genre de film. Le nombre de truc comme ca que j'ai regardé. Toujours sur TF1, tard le soir. XD
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier films vus (coup de coeur ou pas) Empty Re: Dernier films vus (coup de coeur ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum