La maison de Marie-France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lubricité!! Perversité!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Dim 23 Nov - 15:56

PART 37!
Parlotage Stephenou et dEvieL (je viens juste de m'en rendre compte! Ca marche presque Evie = Devil! Non je sais, ca marche pas!)
Evie essaye d'en savoir plus sur les fameux "voicemails"! Mais bon Stephen veut rien dire, donc Belzebuth (Evie) sort l'arme Pere Mike!
Et Stephen lui explique le pourquoi du comment des "voicemails"! Comment ils avaient commencé a se laisser des mess. etc....
Stephen qui est une veritable femmelette, se met a chialer, comme d'hab! (NON MAIS C'EST VRAI, en plus!)

Puis Satan (tjs Evie) appelle Tracey (La femme de Jon Slade/Stewart!) pour lui demander si ca lui dit de parler de tout ca. "Oui oui, bien sur" "Ok disons demain?" "Ok"

THE meeting! Chez JON! (VICTOIRE!! C'est mon idée!!)
Jon attends impatiemment, assis dans son canapé, son inhaleur dans sa poche (on sait jamais) et un pseudo-contrats qu'ils pourraient eventuellement tous signer
ET les Colberts arrivent!
Tout le monde dans le canapé! (Pas comme tu peux le penser! Pas les uns sur les autres!)
"Qui veut du café?" Et Blah Blah
Ackward situation quand tu nous tiens (Je sais jamais ecrire ackward!)
ET CA commence!
Stephen s'excuse aupres de Trace et Jon pareil pr le Demon! Evie accepte, pas Tracey! (Mais quelle pute cette McShane!)
Les Gars racontent comment ils ont commencé leur Paul/Lou relation! Les reves, .... etc
Stephen parle un peu de Paul, mais prefere en parler plus tard que a DevilLady!
Et Il finit par pleurer (FORCEMENT!)
"Stephen. Please don't cry!" lui dit Jon. Et t'as envie de le forcer a se lever, en lui poussant sur les fesses (Ah les fesse de jon Stewart!) pour qu'il aille faire calin, mais bon y a quand meme les Femmes a cotés!
Les Anges de la mort (Les femmes) posent la question: "Qui a fait le premier pas?" Jon repond "I did"
Et La Satracey, lui fout une baffe!! ALors Stephen acourt pour faire calin a Jon, tout en engeulant Le Diable en personne! (ELLE L'A FRAPPE!)
Elle se repend en excuse.... (Je les accepte pas, moi! jon oui!)
Puis Jon sort son pseudo-contrat!
"We can't lie to you anymore about where we've been. Um, we can't spend all our time with each other. We have to have family time. We have to have time for you too, being with you shouldn't just be lumped into spending time with the kids." [....] "And, um, for Stephen, we can't be together on Sundays," I concluded.
Les femmes sont pas pretes a accepter de "signer" ca. Il leur faut du temps.
Les Colberts s'appretent a partir et les Stewart aussi d'ailleurs parce qu'il faut qu'ils aillent chercher les 2 marmots!
"Bye, Jon," said Stephen in a businesslike tone.
"See you, Stephen," I said, giving him a small smile and a nod of my head. "
Mais ALLEZ DONNONS NOUS UN PTIT CALIN. Ils se font un calin! AAAAWWW!
"I love you," he whispered, very quietly, in my ear.
"Me too," I said, just as quietly into his good ear. He hugged me close for a split second more and then released me."
tout le monde quitte le loft (Oui ils ont un loft!) des Stewarts!

Plus tard, les Colberts s'arretent sur le bord de la route qui les reconduits vers le New Jersey (Ou ils habitent) pour discuter Paul!
Ca se finit pas tres bien. Parce que Evie La Devoreuse de chair, est encore plus venere et decue, qu'elle ne l'etait au debut!
Parce que l'histoire avec Paul remonte a pas si longtemps que ca, etc....

VOILI VOILOU!

J'ai encore donné ma ptite idée pour la suite. Et elle aime, donc JOHN ET WYATT DANS LA PROCHAINE PARTIE!!!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHN!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Aël Dim 23 Nov - 16:02

un contrat? oO

Et bin... Tout ça est très préoccupant!

Mais que va il se passer? Nous le serons dans le prochain épisode de: fait moi un résume!
Aël
Aël
Maitresse de maison.

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : RENNES

http://manyfics.net/voir1profil-accountid-318.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Dim 23 Nov - 16:07

C'est pas vraiment un contrat. C'est juste qu'il y ait des regles, si jamais les femmes les laissent se revoir, en tant qu'ami

Non Non c'est pas préoccupant! Mary a dit que c'etait les derniers trucs tristes, donc ca va aller!
ON VA VOIR LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL

Je te ferais toujours un resumé! je suis partie pour! XD
J'aime ca, alors je vais pas arreter!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Sam 29 Nov - 23:36

(Je viens juste de me rendre compte que j'avais pas encore fait le résumé de la partie 38! Ca ma frappé, à la Deuxieme lecture! XD)
SO....

PART 38
Le lendemain apres cette fameuse discussion!
Mr Colbert et son Evil or Very Mad de femme, se reveillent. Elle lui fait un calin (machiavelique!!!!) et il lui dit que ca lui manquait.
Un bouton saute, grace au doigt de Stephen! MAIS CETTE PUTE, elle lui dit qu'elle est pas prete!!!! (QUELLE CRETINE!) Elle est part dans la salle de bain.
Stephen est - comment dire - EXCITE! Et il se convain de ne pas se toucher "I will not touch myself. I will not touch myself. I will not."
Mais EH BAH! CA MARCHE PAS.
C'est donc en pensant au corps nu d'un certain juif, que Stephen s'amuse avec Dicky!

Puis on rentre dans l'esprit de MMe LE DIABLE EN PERSONNE!
Qui n'arrive pas a en vouloir a Jon. Parce qu'ils se connaissent depuis tellement longtemps et que le fait que ce soit lui donne une image humaine a tout ce bordel! (Jon et Evie se connaissaient avant que Stephen rencontre Evie. =))

Puis DIRECTION JON's!! (Un Loft de l'immeuble portant le numéro 161 de Hudson Street, pour etre precise!)
Où Môssieur fait ses Mot-croisés. (Oui c'est une de ses passions. Il est etrange! XD)
Puis Tracey (qui n'est plus si Machiavelique desormais.) arrive et veut du café, donc il lui en file. Puis il veut lui faire un calin - parce que c'est l'homme le plus fantastique du monde - Et elle veut bien. Et elle finit par lui pardonner, de facon bien directe. Si tu vois ce que je veux dire Laughing Humhum!

Puis on rentre dans l'esprit de la femme la plus chanceuse au monde! (NON mais c'est vrai! Elle s'envoit en l'air avec Jon Stewart!!!)
Qui est tellement gentille qu'elle finit par se dire, qu'il n'y a aucune raison de séparer deux personnes qui s'aiment. Meme si c'est son propre mari et Stephen. =) ELLE EST COOL!

Lendemain....
Jon est tellement mechant avec ses poumons qu'il est en train de fumer! (Ses pauvres poumons Crying or Very sad )
Et Alors qu'il va entamer sa 2eme a la suite. Le Téléphone fait "RING RING"
"You smell like smoke."
STEPHEEEEEEEEEEEEEN! Comment tu sais, ca? C'est John Oliver! T'es sur qu'on a le droit de se parler? Vont-elles decider de nous laisser nous voir? Et BLAH BLAH! Bye Stephen et Happy Birthday The Colbert Report (YOUHOU 3 ANS!) Bye Jon
Jon va voir John Oliver pour le massacrer (parce qu'il a appellé Stephen...) Mais bon il le massacre pas, il le surnomme juste "Le chien des Baskervilles"! John Oliver avoue avoir appeller Stephen... Parce qu'il est tellement cool! Et puis il dit a Jon que tout ce passe bien avec WYATT! (WWWWWWWWWWWWWWYYYYYAATTTT! Je le croise je le tue!!!! IL EST A MOI JOHN OLIVER! XD)
"Don't give me that, you have Wyatt hidden under the desk." (Juste parce que ca m'a fait tellement rigoler!)
Jon se rememore comment (apres avoir quitter John bien sur!) tout ca a commencé. LES REVES! Les reves ont commencé apres le tournage de A COLBERT CHRISTMAS!
Ils se retrouvent sous le gui. Stephen dit "well this is ackward, By Christmas tradition, we have to kiss" (Ce que je raconte la, n'est pas inventé, ils ont vraiment tourné ca! Je te montrerai! Parce que il y a un limite cadeau au fan du couple Stephen/Jon a la fin!) Ils s'embrassent pas. Apres le tournage de cette scene, Jon rigole en disant que c'est dur de rester sans rire en tournant ca. Mais Stephen se marre pas. Il est tristounet, le bichon!
Jon est interrompu dans ses reveries, par DJ. Donc, bah il arrete de rever.

Fin du Colbert Report.
Apres un moment "genre Stephen va se suicider", Stephen s'apprete a partir. Mais tout lui rappelle Jon. Son Dressing-room. Son canapé. L'ascenseur. Et quand il arrive dans la rue, ses pieds l'emmene vers LE DAILY SHOW! (sur la 11th avenue. Le 700 et des brouettes!)
Jonny La Frite (qui a eu 46 ans ce vendredi! BON ANNIVERSAIRE JON!) est en train de roupiller. Stephen le reveille.
Quand Jon s'apprete a lui demander "Tu crois vraiment qu'on a le droit de se voir?" Stephen le coupe en l'emballant!
Jon continue "We can't be doing this." Alors Stephen lui dit qu'il veut pas faire l'amour avec lui. Qu'il veut juste rester assis, là avec lui. Qu'il veut juste pouvoir le toucher. Qu'il veut pouvoir etre peau contre peau.
Ils se font des calinous. ET puis c'est l'heure de partir. Donc ils se separent dans la rue, avec un petit "Goodnight, Jon", par ici et un "Goodnight, Stephen." par la.

C'EST TOUT POUR LE MOMENT!
La suite dans un nouvel episode de "Reccuring Dreams"!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Aël Lun 1 Déc - 0:23

nyaaaaaa!

Mon dieu, quel suspense!

...
...
...
vidéo? Very Happy
Aël
Aël
Maitresse de maison.

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : RENNES

http://manyfics.net/voir1profil-accountid-318.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Lun 1 Déc - 0:26

TU VOIS PAS MON SOURIRE LA, MAIS JE SOURIS! XD

Faut que je te l'envois! Elle est dans mon ordi, comme ca elle me quittera jamais ^^

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSPENSE!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Aël Lun 1 Déc - 0:41

I want it I want it I want it! Very Happy
Aël
Aël
Maitresse de maison.

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : RENNES

http://manyfics.net/voir1profil-accountid-318.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Lun 1 Déc - 0:43

Ou alors je t'envois le lien de la video, directe!
Ca serait tellement plus simple =)

http://www.zshare.net/video/518890729372f118/
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Aël Lun 1 Déc - 0:48

J'arrive pas à faire démarrer msn... é___è

Demain soir! je squatterais un autre ordi s'il le faut! mais je t'aurais sur msn! bon, là ça charge alors j'attends!
Aël
Aël
Maitresse de maison.

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : RENNES

http://manyfics.net/voir1profil-accountid-318.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Lun 1 Déc - 0:51

Tu sais quoi? On viens d'avoir un echange de pensée, mais un truc de fou!!!!!
J'allais te demander pourquoi tu n'étais pas sur MSN. ^^

J'espere bien! Parce que tu sais ce que je suis prete a faire au pauvre Lou! Twisted Evil

ENJOY SWEETIE! (oooooh oui! Profite!)
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Mar 9 Déc - 18:24

PART 39 qui porte le titre d'"anniversary"!!

(Juste avant de beginner, j'ai pleuré dans la salle info de la Fac!! J'espere que personne ne m'a remarqué! XD)

stephen est reveillé par LE DIABLE qui l'embrasse (mouai c'est tjs le diable!).
donc Stephen se reveille et trouve personne dans la maison, parce que en fait Evie l'a quitté!!!
AH NON! C'est pas ca! OUPS!
Parce qu'ils sont tous (Evie et les 3 enfants.) dans la cuisine ac un gateau pour souhaiter Joyeux anniversaire a Stephen! Pas a Stephen l'acteur, mais a "Stephen" le role! C'est les 3 ans du petit bébé du Daily Show!
Arrivé au bureau tout le monde s'echange des "bon annif" etc. Et puis Jon (parce qu'il est siiiiiii parfait!) apelle pour souhaiter aussi un bon anniversaire! "Dis Stephen tu l'as deja recu?" "REcu quoi?" "non rien rien!"
Puis Stephen le recoit le truc que Jon lui a envoyé: une autre bouteille de vin! "Congratulations, Stephen, on running The Report for three wonderful years. You will never know how proud of you I am. Here is another bottle of wine - please, don't drink this one all in one night like the other one. I send you this bottle with the promise that you'll never again feel the way you did that night. Maybe this time, we can drink it together in happier circumstances. Here's to three more years. - Jon"
Stephen va remercier Jon en personne (meme si les meufs ont pas encore décidé!) Bisous Bisous Pressage contre le mur (J'espere qu'ils ont tiré les cadres, en passant!)

Stephen a son emission de fetage d'anniversaire! 3 ANS CA SE FETE!!
Et puis le Staff du Colbert Report fait surprise! Gateau + champagne et donc Stephen va rester tard. (Il previent le diable!)

Jon et Tracey regarde le Colbert Report parce que c'est l'anniversaire. Donc voila quoi c'est special.
Tracey dit a Jon, qu'elle voit qu'il l'aime beaucoup....

Stephen est sur le retour (pour rentrer chez lui, quoi!) il chante heureux! TRALALALA
BOOOOOOOOOOOOOM
CAR ACCIDENT!
Une voiture lui rentre dedans, puis une autre!

Stephen se retrouve dans l'entre-deux! (oui moi aussi j'ai trouvé ca ridicule) et Jon est la et il lui dit de se battre pour vivre, parce qu'il y a Evie, les enfants ... et lui.

Et Stephen se reveille alors qu'un ambulancier lui fait du bouche a bouche.
Evie est là... Stephen je t'aime et blah blah!!
Stephen a peut-etre un probleme avec sa jambe, une commotion cerebrale, et un probleme aux poumons aussi! Mais on n'est pas sur, donc on va l'emmener DESHUITE a l'hopital!

La partie s'arrete avec Stephen et Evie dans l'ambulance.

(Elle merite de ne pas etre accroché avec des menottes et de ne pas etre barbouillée de creme fouettée, cette partie!)
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Aël Mer 10 Déc - 9:25

quelle partie bizare et etrange!
Moui, ils se pressent contre les murs c'est l'essentiel! (oui! attention aux cadres! ) Very Happy

oalala, je voulais répondre la lettre hier soir, et en fait j'ai finis de travailler tres tard et je me suis endormis super vite. Mais cet après je le fait, promis juré!

(I miss U. It's 7.24am and its yet an Harcesis cursed day! No )
Aël
Aël
Maitresse de maison.

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : RENNES

http://manyfics.net/voir1profil-accountid-318.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Mer 10 Déc - 15:33

N'est-ce pas?! Etrange!!

Tant que tu reponds! Very Happy Parce que Paul, il se demande, si il devrait pas oublier Lou! X)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je deconne!
C'est pas vrai! Il l'aimera toujours, meme si tu le tues dans le metro de londres!!!

(SWEETIEEEEEEE! I'm giving you a VIRTUAL HUG!! Like a HUGE HUGE hug! My Ael word of the day: QUEER! So me too!! I miss you too, honey! Rolling Eyes )
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Harcesis Lun 22 Déc - 15:15

"On a quelque chose à vous dire."

TADADADADADADA SUSPENSE!

"On vous laisse vous remettre ensemble."
"Vous etes sures?"
"Oui oui. On est sures."

ET HOP CA VA REPARTIR POUR LES PLAQUAGES CONTRE LE MUR! DES VIENS LA QUE JE TE RETOURNE! Euh..... Enfin bref t'as compris!

tout le monde qui pleure, parce que c'est trop bien.
Promesse de la part des gars "On vous abandonnera pas."

Puis les dames (Oui ce sont des dames maintenant! ^^) les laissent ensemble. Et bisousssssssss! Parce qu'ils s'aiment .... et que Stephen est toujours un peu dans son lit d'hopital.

Apres Jon et Tracey doivent partir (de l'hosto) parce qu'il faut qu'ils aillent chercher les gosses (AAAH SATANE GAMIN! MARINE PLEURE TOUTES LES NUITS! (Dsl c'etait Paul! XD))
Scene dans la voiture entre T et J. "Je taime, Trace. Tu es si parfaite, attentionnée, compréhensive. Ne serais-tu pas une déesse?" Etc...

Scene avec Stephen et Evie à l'hospital. Evie pense pense remercie Jon dans ses pensées. Prie (parce que c'est une chretienne avant tout X))

Puis apres (un jour apres, peut-etre) Jon est a l'hopital avec Stephen (ET PAS STEPHANE!)
Stephen lui dit que c'est lui qui l'a ramené, qui l'a aidé a revenir dnas le monde des vivants! (BOOOUHOOU DES MORTS-VIVANTS!)
JOn lui dit sans-arret "Je t'aime" (J'en connais une comme ca!! X)) et quand il s'apprete à le lui dire sans s'arreter...

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAULLLLLLLL (Quel joli non, n'empeche. Les gens qui s'apelle Paul doivent etre parfait! J'en suis sure. Et puis ils doivent pas merité d'etre trompé. Et leur frere (si ils en ont un) devrait leur pardonner leur faiblesse!!! XD)

Enfin bref Paul Dinello arrive. Jon est jaloux (COMME PAUL!) mais dit rien et puis de toute facon a plus aucune raison d'etre jaloux (A qu'est ce que j'aimerai que ca m'arrive a moi! < Paul!) puisque tout a été arangé entre Paul et Stephen (J'ai deja dit que Paul c'etait un super nom?)

Et la partie se finit avec Jon qui dit "Je t'aime" apres chaque bisous! C'est a dire 50 000 bisous donc 50 000 "Je t'aime"!

VOILA!
Harcesis
Harcesis
Maitresse de maison.

Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : BREST

http://www.harc3sis.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lubricité!! Perversité!! - Page 2 Empty Re: Lubricité!! Perversité!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum